Glückliches Kind mit Bleistift

COMMENT AGISSENT LES ACIDES GRAS OMÉGA-3 ET OMÉGA-6 D’EQUAZEN QI®?

EPADHAGLA
Importante composante de la structure et de la fonction des membranes cellulaires

Acide gras structurel du cerveau et des cellules visuelles

Participe à l’acide gras structurel secondaire dans le cerveau

Soutient l’effet anti-inflammatoire

Important pour l’activité cérébrale

Précurseur de l’hormone anti-inflammatoire
Favorise le bien-être émotionnel Participe à des fonctions d’exécution (planification, attention)

QU’EST-CE QUI A ÉTÉ OBSERVÉ AU BOUT DE 3 MOIS DE PRISE D’EQUAZEN QI®?

On a administré Equazen QI® à des enfants en bonne santé pendant trois mois. L’administration d’Equazen QI® était clairement plus fructueuse par comparaison avec une supplémentation seule en acides gras oméga-3. Chez des enfants sains, on a pu constater que la prise d’Equazen a eu des effets positifs sur le QI et le comportement linguistique et de lecture grâce à sa formule unique d’acides gras Oméga 3 EPA et DHA et d’acide gras Oméga 6 GLA .

Expériences

Déclarations au bout d’une prise d’Equazen QI® d’au moins 3 mois

"Les accès de colère ne surviennent plus que rarement. J’ai enfin plus de temps pour m’occuper de la sœur de Joel."

Katharin (33), directrice de projet et mère de Joel (5).

"Les prestations scolaires de Riccardo se sont considérablement améliorées. Il lui reste enfin assez de temps pour pratiquer son hobby. Il s’épanouit pleinement lorsqu’il joue au football."

Linda (27), ménagère et mère de Riccardo (9).

"Maintenant, les amis d’école de Lukas viennent souvent le chercher pour jouer avec eux. Il est plus actif et plus équilibré qu’avant."

Etienne (48), maître boulanger et père de Lukas (14).

"Son écriture s’est considérablement améliorée. Svenja est plus sûre d’elle et plus satisfaite qu’avant."

Pascal (24), travailleur social à l’école, à propos de Svenja (8).

"Tout le monde m’a toujours dit que j‘étais capable de faire beaucoup mieux. Ils avaient raison. Mes parents, mes professeurs – tous m’ont convaincu. Ils pensaient que j’étais trop paresseux pour étudier. En fait, je ne pouvais pas me concentrer durant l’enseignement et je ne comprenais pas les instructions même les plus simples."

Daniel (17), bachelier.

"Elle est redevenue la fille insouciante qu’elle était avant. Après l’enseignement, Noémi était frustrée et se réfugiait la plupart du temps dans sa chambre. À l’école, elle n’essuyait que des échecs malgré ses énormes efforts. Elle ne pouvait pas transposer les instructions de son professeur. Pour moi en tant que mère, c’était un véritable tour de force que de toujours remotiver Noemi. Cela m’a poussé jusqu’à mes limites. Je ne savais pas comment pouvoir aider. Lorsque mon attention a été portée sur Equazen QI®, nous l’avons essayé malgré des réticences. C’est phantastique que Noemi puisse maintenant mieux suivre l’enseignement. Je suis vraiment contente parce que son moral est à nouveau au beau fixe."

Andrea (46), mère de Noemi (12).